Conseils pour couture, tricots et broderie à points comptés

Publié le par Mouma

je peux vous initier à la couture et au tricot.

Je me propose de vous apprendre à transformer un bout de tissu en rideaux,coussins,objets de décoration,cadeaux de naissance, des vêtements pour vous ou vos enfants . ...... Vous êtes débutant(e),je vous enseigne les bases de couture ( couper, assembler, coudre) pour devenir rapidement autonome et épater votre entourage par vos réalisations.
Chez moi ou chez vous. Je me déplace à votre domicile.
Cours à plusieurs possible,tarif dégressif.

Les bases du tricot : monter des mailles, suivre des explications, tricoter différents points .. Réaliser des écharpes, bonnets, layettes , pulls enfants, adulte

15 € l 'heure .

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article