Présentation

Publié le par Mouma

Présentation

Une Mouma en "délire", un peu créatrice et en plus qui a du temps, enfin un peu plus .
je me lance, j'ai toujours aimé créer et offrir mes réalisations, pour une naissance, un anniversaire, une invitation ou toute autre occasion ... et même sans occasi
on .
2 "casquettes " :
1- mes "créa", plutôt pour bébé ou petits mais aussi pour la maison . Une de mes amies "Françoise, dite Mimi", réalise aussi des articles qui seront sur ce blog.
Décoration maison, avec vos envies , et partage d'idées (les vôtres, les miennes) , je peux faire : tous type de rideaux, coussins, housses de couette , sac à sac, nappes etc... etc....
Je peux fournir les matériaux ( avec supplément ) ou vous pouvez me les fournir;
Ces réalisations totalement "fait maison" et avec "mes petites mains" et avec "amour" , sont à votre disposition :
Soit parmi les réalisations en stock, soit sur commande , avec un petit délai .
Ces modèles sont uniques. Ils peuvent être reproduits dans d'autres couleurs, tailles.
Je peux réaliser d'autres modèles .Créations en fonction de vos envies, goûts, couleurs .
N'hésitez pas à me contacter et me faire part de vos envies
Je peux aussi relooker ou transformer votre garde robe ou vos décos d'ameublement .
2- Conseils de couture ou tricots, pour débutantes ; Les rudiments , les bases , pour vous aider à vous lancer dans la couture ou le tricot . .
Couper, assembler, coudre .
Cours chez moi ou chez vous , en groupe ou individuelle .

Présentation
Présentation
Présentation
Présentation
Présentation

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article